J-2 avant régime

Publié le par retrouverlaligne-ww

Bon et bien voilà, dans moins de 48 heures, c'est le début du régile!!!

 

Et oui, trop tard pour faire marche arrière 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non, sérieusement, je suis hyper motivée, oui oui c'est vrai.

 

Je suis en pleine préparation, réorganiser frigo et armoires (c'est fou ce qu'on a comme cochonneries la-dedans)! 

 

Je suis allée faire les courses, et oui, j'y ai intégré yaourt maigre et compagnie.

 

Je vais profiter de mes deux derniers jours de VACANCES (lol)!!!!

Publié dans J-2 avant régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et si ça peut t'aider, j'ai un blog exclusivement ww ! En lien sur ce commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok j'y vais de suite merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour la reprise du programme ww ! Tu es la bienvenue dans la communauté !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, un grand merci pour tes encouragements. Et merci de m'accepter dans ta communauté. Biz!bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />