Lien pour calculer le nombre de propoints auxquels vous avez droit

Publié le par retrouverlaligne-ww

Voici un lien où vous pourrez calculer le nombre de propoints auxquels vous avez droit. C'est très facile, vous n'avez qu'à encoder les informations.

 

https://sites.google.com/site/calculpoints/calcul-capital-points

 

FACILE et RAPIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Je souhaite connaître le nombre de propoints et ma reserve hebdomadaire mais je n'arrive pas le lien ne fonctionne pas chez moi<br /> Pourriez-vous me les communiquer?<br /> Je mesure 1m59, je pèse 68 kg et j'ai 48 ans<br /> Merci
Répondre
M
23ans 168cm 87kg
Répondre
C
Femme 40ans 84kg 1m 59
Répondre
H
Femme 31ans 70kg 1m 60
Répondre
G
femme 54 ans 1m57 - 98 kgs
Répondre