Le régime weight Watchers ProPoints - Présentation

Publié le par retrouverlaligne-ww

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog consacré au régime ProPoints de Weight Watchers !


Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai tendance à manger tout et n'importe quoi, et à n'importe quel moment de la journée. Et plus je mange, plus j'ai envie de manger  !

J'ai donc décidé de me remettre au régime. Mais pas n'importe lequel. J'avais déjà suivi le régime Flexipoint suivi du régime ProPoints. Cela avait très bien fonctionné.

J'ai dû arrêter pour cause de grossesse et depuis, je m'étais laissée méchamment aller  !

 

Donc, c'est décidé, à partir de ce lundi 05 septembre 2011, je me reprends en main.

 

Bien évidemment, c'est toujours mieux d'être plusieurs à suivre un même régime car nous pourrons nous motiver, nous aider mutuellement et surtout partager nos astuces et recettes.

 

Et puis, une perte de poids ne peut qu'être bénéfique, car un surpoids provoque des problèmes de santé. Donc, rien de tel que quelques kilos de moins  !


J'espère que mon blog vous sera utile autant que les autres blogs parlant de WW propoints me le sont.

 

Les premières recettes qui seront éditées dans la catégorie "recettes" seront des recettes trouvées sur Internet (toujours avec l'adresse du site concerné), auxquelles je viendrai rajouter les miennes.

 

Il y aura également une catégorie "menu" où vous trouverez des menus types, trouvés sur Internet (toujours avec les références du site ou blog en question) et je viendrai, au fur et à mesure, rajouter mes menus.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé de l'actualité.

 


Bonne visite

fée

Publié dans ProPoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou je viens de valider ton blog dans ma communauté lol mais j'ai vu trop tard qu'il y avait un message avec et impossible d'y avoir a nouveau accés<br /> remet le moi en reponse de commentaires stp merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre