Lundi 05 septembre 2011

Publié le par retrouverlaligne-ww

 

oiseautout le monde, voici ce que j'ai mangé pour ma journée de hier, 05 septembre 2011.


Consommation journalière : 30 points

Réserve hebdomadaire : 49 points

 

Petit déjeuner (7 1/2 points)

- 50 gr pain blanc, baguette : 3 points

- 160 ml nesquik (machine) : 2 points

- 5 gr beurre : 1 point

- 10 cl lait 1/2 écrémé : 1 1/2 point

 

Déjeuner (13 points) - Voir la recette dans la catégorie recette sous 'paella sans en être une'

- Riz à satiété : 7 points

- Fuits de mer à satiété : 5 points

- 1 cs d'huile d'olive : 1 point

- Tomates pelées : 0 point

- Sel, poivre, paprika : 0 point

- 1 poivron rouge : 0 point

 

Collation (2 points)

- 1 danone vitalinea 0% fruits des bois (125 ml) : 2 points

 

Dîner (4 points)

- 500 ml de soupe knorr au poulet et vermicelles (= 1 bol) : 4 points

 

 

Collation (3 points)

- 1 nesquik chaud (160 ml) : 2 points

- 1mignonette : 1 point


 

Consommation journalière utilisée : 29 1/2 points
Réserve hebdomadaire utilisée : 0 point

Publié dans Mes menus journaliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! dis donc tu ne manges pas beaucoup le soir?!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salut, c'est parce que j'ai un petit bout de 4 mois qui occupe une grande partie de mon temps. Et quand tu te dis que tu as le temps, on sonne à la porte parce qu'on veut voir le petit bout en<br /> question ! Donc pas le temps de manger . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />